top of page
  • Photo du rédacteurBlondie

Mes compléments alimentaires belle peau et énergie. 💫

Dernière mise à jour : 18 oct. 2023


Alice Chavanne skin thérapeute

Hello la Team.

Il y a quelques jours je vous partageais sur instagram ma routine actuelle pour garder la pêche et surtout une peau glowy. Je me suis dit qu'un article en complément pourrait vous apporter plus d'infos utiles. Dans cet article, je vais revenir sur les compléments alimentaires belle peau que je prends au quotidien et je vous partagerai à la fin des codes de réduction.


De base, je suis plutôt partisane de l'idée de favoriser une bonne alimentation vs se jeter sur des capsules. Seulement parfois, il est difficile de trouver des actifs dans notre cuisine quotidienne. Et c'est à ce moment là, que j'aide de compléments.

Alors que vous souhaitiez retrouver un éclat estival après une exposition au soleil ou simplement prendre soin de vous au quotidien, ces compléments pourront surement vous aider.






Partie 1 : Cures et compléments alimentaires Bien-Être et Énergie


  • La Cure "Rise and Shine" de Kaya Lorsque les journées grises me laissent en manque d'énergie, la Cure "Rise and Shine" de Kaya vient à la rescousse. Composée de 6 plantes adaptogènes, de magnésium, de vitamines B5 et B6, ainsi que de tyrosine, elle m'apporte une protection contre le stress et la fatigue. Je la recommande particulièrement lorsque la motivation est au plus bas, et qu'il semble difficile de quitter son lit.

Utilisation : Je la prends en cure de 2 mois. Et ensuite selon les phases de mon année.


  • La Cure Magnésium de Valebio Le magnésium est essentiel pour notre bien-être général. La cure de Valebio, sous forme de bisglycinate de magnésium associé à la taurine et à la vitamine B6, est un choix parfait. Je la prends dès que je me sens plus fatiguée, plus stressée ou que je dors moins bien. Autre signe alerte : dès que la paupière de mon œil commence à trembler.

Utilisation : Généralement 6 mois sur 12.


Partie 2 : Cures et compléments alimentaires Beauté et Cheveux


Passons maintenant à mes deux compléments alimentaires belle peau. Mais ils agissent super bien sur les cheveux.

  • La Cure Acide Hyaluronique de Valebio Si vous cherchez à repulper votre peau et à améliorer son hydratation, cette cure vous plaira. Composée de 300 mg d'acide hyaluronique, dont une innovation technique qui agit à tous les niveaux de l'épiderme. Cette cure est complétée par des antioxydants tels que le SOD, le resvératrol, le gluconate de zinc, la vitamine E, et le sélénium.

Utilisation : je la prends 2x par jour pendant 2 semaines, puis 1x par jour pendant 2 mois. Elle peut être renouvelée une deuxième fois dans l'année si nécessaire.


  • La Cure Collagène de Valebio Pour une peau résistante et un teint éclatant, la cure collagène de Valebio est top. Fabriqué en France à partir de collagène marin issu d'une pêche sauvage et durable, ce complément est riche en vitamine C et en élastine pour une meilleure absorption. Mes cheveux l'adorent, et ils ne sont jamais apparus aussi longs et bouclés.

Utilisation : Je recommande des cures de 2 à 3 mois, deux fois par an. Et si on a plus de 40 ans, on peut faire une cure en continue.



Codes de Réduction


J'espère avoir pu vous apporter un peu plus d'infos avec ce article. Je terminerai en vous souhaitant de prendre soin de vous, de l'intérieur comme de l'extérieur. Si ça vous intérèsse, j'ai des codes promos pour ces deux marques. Il s'agit de liens affiliés mais je ne les partage que parce que je les aime et les utilise.

-10% avec ALICE10 chez Valebio

-15% avec BLONDIE15 chez Kaya.


Prenez soin de vous, et rayonnez de l'intérieur ! 🌟





356 vues0 commentaire
bottom of page